Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
7 décembre 2010

Précoce ?

Ma Mini Miss est la plus belle des Mini Miss ... ça tout le monde le sait !

Elle est aussi la plus précoce. A à peine huit mois, lorsqu'on lui donnait sa brosse elle la passait dans ses cheveux. Donald était ravi, enfin un enfant précoce dans la famille disait-il. Enfin une fille, une vraie pensais-je ! Alors forcément lorsqu'un ami a expliqué à Donald que ce n'était qu'un phénomène de mimétisme cela est tombé plutôt vite fait aux oubliettes. Mimétisme : n'importe quoi avons nous pensé de concert, cette enfant est juste formidable. 

Il y a une quizaine de jours Mini Miss a retrouvé cet énorme poupon Cor---le et en est tombée littéralement sous le charme. Il est juste un peu plus petit qu'elle et c'est carrément craquant de la voir se promener avec ce poupon dans les bras. 

Là où je suis restée dubitative c'est lorsque j'ai vu ma petite fille de quinze mois se balader avec le poupon dans les bras et le téléphone fixe de la maison coincée entre son épaule et son oreille ... 

Alors précoce, vraie fille ou mimétisme ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et Donald dit quoi quand elle démarre la voiture ?
D
fait juste gaffe qu'elle ne fasse pas ses dents sur ta carte bleue!!!
C
Faut-il vraiment chercher à savoir ???!!!<br /> C'est craquant les filles...
D
du mimétisme !!!! je veux faire comme maman !!!<br /> bon et doux mercredi<br /> belle fête de l'immaculée conception
F
En réfléchissant bien je pense que c'est du mimétisme, elle imite Donald.
Publicité