Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr et Mrs Duck
Mr et Mrs Duck
Publicité
Archives
23 juin 2010

Encore 14 jours !

Euh, plus que 14 jours pour bricoler tranquille ! Et pourtant j'ai tellement d'idées que je ne crois pas pouvoir arriver à tout faire d'ici les vacances ...

Je suis tombée folle de ma scie, mais comme je ne peux l'utiliser que lorsqu'il fait beau je ne m'en suis pas encore trop servie. J'ai testé le petit lapin que vous reconnaissez bien sûr :

juin_2010_003

J'ai aussi beaucoup de retard en ce qui concerne la couture. J'avais fait des petites choses pour les amis de Fifi à l'occasion des anniversaires ...j'en ai marre d'acheter des jouets qui de toutes façons seront cassés le soir même :

2010_06_10_b1

Pour la petite fille, un Elsie ... pas sûre qu'elle connaisse alors j'avais bien brieffé Fifi pour qu'il lui explique !

2010_06_06_mai_20101

Pour le petit garçon ... Fifi assez emballé aurait, je crois très envie d'en avoir un aussi !

Puis le dernier cadeau de naissance pour une maman d'une nouvelle petite fille qui aime particulièrement les couleurs vives ... J'insiste bien sur le fait que ce ne sont pas nos Exilés qui sont ciblés par ce cadeau même si eux aussi viennent tout juste d'avoir une petite fille ... Faudra que tu attendes ma grande !

2010_06_23_juin_2010

Un porte barrette et un pochon pour les chouchous.

La suite pour une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolis travaux! J'aime beaucoup le tissu façon patchwork.<br /> Bravo
F
Qu'avez-vous comme scie pour faire ces merveilles???Cela m'intéresse bien!! Pouvez-vous me donner la marque ,les détails..............?<br /> Un grand merci d'avance.
L
pftt !
J
C'est pour qui ????
A
sublime ce lapin bien connu !<br /> et ces créas en idée cadeau super adorable !<br /> bisettes
Publicité